Dinosaur jr "Pieces"
Dinosaur jr "Your weather"
Dinosaur jr "Over it"

5 commentaires:

  1. Hello Half Bob!
    Je suis aussi une fan des Dinosaur Jr. inconditionnelle? oui pas loin...
    J'ai longtemps tripé sur Where You Been et ses solos de guitares: c'est dément. En pour Farm, y'a pas grand chose d'innovant c'est sûr, mais la marque de fabrique est là: c'est toujours aussi bon pour nos... acouphenes! (ouais parce que Dinosaur Jr ça s'écoute à fond!).
    Longue vie aux dinosaures qui ont quand même (faut le rappeler) près de 25 ans de carrière!!
    Polly.

    RépondreSupprimer
  2. Ah, Where you been! Le final de "Hide", "On the way"...ça me file toujours des frissons!

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais... les illustrations sont très réussies :). Et pareil Where You Been est un très bon disque, même si pour les puristes ce n'est pas la formation initiale (par rapport au line-up) mais bon les puristes hein... Je sais pas si tu connais You're Living All Over Me, mais ça vaut le coup d'y jeter une oreille.
    Bon allez bientôt la pause déjeuner !!!
    Polly.

    RépondreSupprimer
  4. "You're living all over me" est l'un de mes préférés! Remarque, il n'y a aucun album de Dinosaur jr que je n'aime pas! Même "Hand it over" me plait! Et que dire de "Green mind"!
    Et "Bug"! Bon, je ne m'arrête plus si je pars sur Dinosaur jr! Bonne pause déjeuner!
    Et merci pour les illus!

    RépondreSupprimer
  5. http://www.youtube.com/watch?v=TV6b4eij7ZQ

    The wagon !

    Et dire qu'il y en a qui ont "Bug" en 33 tours ...

    RépondreSupprimer