Wye oak "For prayer"
Wye oak "Siamese"

6 commentaires:

  1. mais il est hyper productif cet halfbob ;) c'est pas possible !

    RépondreSupprimer
  2. Tes dessins sur ce blog sont vraiment très classe!
    Et puis grâce à toi mes playlists Deezer grossissent à vu d'oeil... Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais envoyer tes rubriques aux inrocks ou autre, je pense que ça pourrait apporter quelque chose de sympa et de vraiment interessant à leurs sites (ou magazines). En tout cas, je vote des deux mains pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. en même temps, en france, on est trop conventionel sur nos noms de groupe. Ils sont peu délirants et se conforment à une appellation jolie qui renvoit quelque chose de "sérieux" ..
    Quand on voit en Angleterre ou aux USA les noms des groupes, c'est plutot marrant :

    RépondreSupprimer
  5. Oui je suis assez d'accord, même Noir désir si on analyse c'est assez naze comme nom, alors que le groupe est grandiose!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaaaaah Noir désir, je t'en ai bourré le crâne hein, halfbob ? !!!

    RépondreSupprimer