Jacques Dutronc "L'opportuniste"
Jacques Dutronc "Les parasites"
Jacques Dutronc "Hippie hippie hourrah"
Jacques Dutronc "L'augmentation"

6 commentaires:

  1. un bien beau moment effectivement... plein d'humour !
    merci jacques !... et Florence et Richard...

    RépondreSupprimer
  2. À Jacques Dutronc! J'étais la 1ère à me moquer de ma mère ("Oh Dutronc, la honte maman! Moi j'préfère Sum 41!" les années collège, on fait tous des erreurs :D) et des vinyles de ce cher Jacques...jusqu'à ce que j'écoute vraiment! Un de mes chanteurs français préférés...:-)

    RépondreSupprimer
  3. Dutronc, la grande classe : un des seuls chanteurs français de ma discothèque avec Brassens. J'assume fièrement.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas mal écouté Brassens aussi, mais je ne le classerait pas en variétés, c'est une catégorie à lui tout seul pour moi!

    RépondreSupprimer
  5. Fectivement, d'ailleurs pour moi la variété est synonyme de médiocrité, n'est-il pas. Pour rester dans le même registre, hier j'ai eu un choc émotionnel intense : je cherchais des chansons de Manset sur deezer et vla ti pas que je trouve deux versions de "Il voyage en solitaire". Accroches toi, la première par Florent Pagny et la seconde par, par Hervé Vilard : à classer direct avec tes cauchemars bessonniens.

    RépondreSupprimer
  6. Houlà oui, faut pas être cardiaque avec un truc comme ça!

    RépondreSupprimer