Manchester orchestra "Wolves at night"
Manchester orchestra "In my teeth"
Manchester orchestra "Tony the tiger"

5 commentaires:

  1. J'adore "Wolves at night" !Vraiment, ton blog est d'utilité publique, j'y puise des sons que j'avais oublié ou que je ne connais carrement pas !Merci ...

    RépondreSupprimer
  2. Hello Half Bob, vraiment drôle ta petite illustration :)
    Je suis moins fan par contre de Manchester Orchestra (faudrait peut etre que je fasse comme toi, que je m'y repenche)... Par contre j'avais lu un communiqué sur le départ du batteur Jeremiah Edmond (sur AbsolutePunk), la suite? je sais pas...
    Bye !

    RépondreSupprimer
  3. @Deloupy
    Merci à toi de me lire!

    @Polly
    Je n'avais pas entendu parler du départ du batteur et je ne connaissais pas AbsolutePunk, qui m'a pas l'air mal du tout!

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi est ce que j'avais pensé à Aston Villa ?
    Wolves at night, vraiment super ! go on, half !
    ça avance avec les Inrocks ?

    RépondreSupprimer
  5. Ben je suis dans l'expectative pour l'instant!
    J'attends des infos, en fait, principalement sur des questions d'hébergeur!!

    RépondreSupprimer